Veuillez trouver ci-dessous les liens des poules du 2ème tour des individuels, avec le rappel des salles et des horaires. A partir d’aujourd’hui, il n’y aura plus de repêchés. Les poules pourront malgré tout être modifiées sur place par le Juge-Arbitre.
Il y a eu des repêchages et des modifications. Normalement, vous avez été prévenu ainsi que le joueur ou la joueuse ou ses parents. N’hésitez pas à vérifier que vos joueurs et joueuses vont bien au bon endroit.
ATTENTION !!
- La D3 – 19 est sur 2 salles, faites donc bien attention où vous devez jouer
- La D5 élite court sur 2 pages du pdf
- La D3 -11 est reportée au samedi 7 décembre à 13h30 à la salle spécifique Carpentier
- La D3 -13 est reportée au dimanche 8 décembre à 8h30 à la salle spécifique Carpentier
- La D3 -15 est reportée au dimanche 8 décembre à 13h00 à la salle spécifique Carpentier
Balles utilisées : balles plastiques Nittaku de couleur blanche => Maillot blanc INTERDIT
Je vous rappelle la règle des abandons :
Tout joueur abandonnant en cours de poule ou ne disputant pas une partie de classement sera classé à la place du tour où il a abandonné, marquera les points de la place de sa division. De plus, il devra informer le Juge-Arbitre de son départ sous peine de perdre les points-classements qu’il aurait perdu en jouant et perdant la partie en question (ou les parties si c’est en poule). Si l’abandon est dû à une blessure, le joueur pourra récupérer sa place et ses points de la division en envoyant au Secrétariat du Comité de Paris un Certificat Médical daté du jour de l’épreuve ou au plus tard de 48h après l’épreuve.
Rappel de la règle des excuses (à diffuser au plus grand nombre)
* Ceux qui se sont excusés avant les premières listes permettent de gagner du temps à l’organisation et à un ou plusieurs joueurs d’être repêché. Pour cela, ils ne seront pas considérés comme forfaits et ne descendront pas de division.
* Ceux qui se sont excusés avant la publication des poules finalisées permettent à un ou plusieurs joueurs d’être repêché, ils ne seront pas considérés comme forfait mais descendront de division. Malgré tout, ils pourront être repêchés au cas où (cf règlement départemental)
* Ceux qui s’excusent par la suite, jusqu’à 5 jours après la date du Tour d’indiv, seront considérés comme « forfait excusé », descendront de division mais pourront continuer les individuels.
* Ceux qui ne se seront pas excusés après les 5 jours qui suivent le Tour d’indiv seront déclarés « forfait général » et ne pourront pas poursuivre les indivs. Ils ne pourront pas non plus être pris à l’échelon Régional lors du 1er tour de la saison suivante.
*Au bout de 2 « forfaits excusés », on ne devient plus forfait général au niveau départemental mais le joueur ne pourra pas monter au niveau régional où cette règle s’applique toujours.
*Si un certificat d’hospitalisation (ou autre document pour raison sérieuse) est délivré au plus tard dans les 2 jours qui suivent l’épreuve pour excuser une absence. Le « forfait excusé » sera annulé et le joueur se maintiendra dans sa division. Le dossier médical (ou autre) sera remis à la Ligue en cas de montée au niveau régional. Seule la Commission Sportive Régionale pourra lui accorder sa montée définitive.